DDeliverer 04.08.2016 14:36:52#1Bon, mais cinq ans d'avance ? Ce n’est pas une voiture dont on peut se vanter. Et dans cinq ans, on saura peut-être mieux où va le voyage... Just my 2 cents...
Bon, mais cinq ans d'avance ? Ce n’est pas une voiture dont on peut se vanter. Et dans cinq ans, on saura peut-être mieux où va le voyage... Just my 2 cents...
PPeanuts74 04.08.2016 14:43:22#2Je dois absolument être d'accord, s'il fonctionne encore et que le [Schornsteinfeger] son accord donne, je ne le remplacerais pas prématurément.
Je dois absolument être d'accord, s'il fonctionne encore et que le [Schornsteinfeger] son accord donne, je ne le remplacerais pas prématurément.
LLucas 04.08.2016 15:07:59#3Vous avez tous raison. Cela semble et est trop tôt. Je voulais en fait déjà commencer par une sorte de collecte d’idées. Peut-être aussi essayer de deviner quels fabricants et/ou modèles sont évoqués. Cordialement
Vous avez tous raison. Cela semble et est trop tôt. Je voulais en fait déjà commencer par une sorte de collecte d’idées. Peut-être aussi essayer de deviner quels fabricants et/ou modèles sont évoqués. Cordialement