Projet de nouvelle construction, mais budget un peu limité

• Erstellt am 14.03.2021 02:53:22

icandoit

15.03.2021 11:57:39
As-tu déjà trouvé quelqu’un pour ce service de contrôle ? J’ai abandonné à l’époque et décidé de faire construire ma maison par un entrepreneur local.

K1300S

15.03.2021 12:49:42
Cela signifie que si vous avez vraiment passé autant de temps que vous le prétendez à rechercher tous les différents aspects de la construction d'une maison, vous pouvez dépenser votre argent de manière plus efficace et compenser le manque d'expertise en restant présent sur ce forum. :)

Nice-Nofret

15.03.2021 12:53:51
Probablement qu'il ne leur ferait pas trop confiance

11ant

15.03.2021 12:59:36

Ah, ça me va comme une lettre à la poste, en traduction mon bavardage se lit comme Shakespeare ;-)

Les experts en maisons préfabriquées "peuvent" sûrement pas se limiter aux "ossatures bois", mais à mon avis ils ne sont pas spécialement "formés aux kits de maisons en béton plein" (?)

haydee

15.03.2021 13:06:38
Demande à d'autres maîtres d'ouvrage leurs expériences. Tu as besoin d'un partenaire avec un bon rapport qualité-prix. Standard d'équipement inférieur avec une bonne finition. Qu'il s'agisse d'une charpenterie locale, d'un petit constructeur en béton ou d'un constructeur de murs à ossature bois régional ou supra-régional, cela n'a pas d'importance.

Bigmack155

15.03.2021 13:07:42

Je comprends ce que vous voulez dire et je suis partiellement d’accord avec vous, mais certaines choses sont mieux laissées aux professionnels. Je suppose que vous avez déjà construit une maison et vu une description des prestations de construction ainsi qu’un contrat d’entreprise ; cela ne devrait pas être confié à un expert. Comparer 5 offres ne coûte que 300 euros. Tenter d'économiser au mauvais endroit peut être très dangereux et coûteux, comme dans cette affaire de Covid.

Oben