vento081184
23.03.2021 12:20:46
Bon, mes parents voulaient simplement ajouter un peu chaque mois. Je pensais à un compte séparé pour un remboursement spécial à la fin de l'année. Le revenu supplémentaire de 500 € est évalué prudemment et également justifiable. Je travaille à côté comme formateur indépendant et reçois des honoraires pour les cours. Est-ce que quelqu'un considère cela comme un revenu régulier ? Quelqu'un s'y connaît ?
Jusqu'à présent, mon calcul est que, déduite une mensualité de prêt immobilier de 2 300 € et les charges annexes, il reste environ 3 200 € par mois. Ce qui est prévisible chez nous, c'est qu’environ dans 3 ans, grâce à une promotion de groupe, je gagnerai 500 € de plus net. Selon toi, cette marge de sécurité serait-elle trop juste ?@hilfehilfe
Jusqu'à présent, mon calcul est que, déduite une mensualité de prêt immobilier de 2 300 € et les charges annexes, il reste environ 3 200 € par mois. Ce qui est prévisible chez nous, c'est qu’environ dans 3 ans, grâce à une promotion de groupe, je gagnerai 500 € de plus net. Selon toi, cette marge de sécurité serait-elle trop juste ?@hilfehilfe