Financement de nouvelle construction - Le modèle de financement est-il réaliste ?

• Erstellt am 22.03.2021 10:58:51

vento081184

23.03.2021 12:20:46
Bon, mes parents voulaient simplement ajouter un peu chaque mois. Je pensais à un compte séparé pour un remboursement spécial à la fin de l'année. Le revenu supplémentaire de 500 € est évalué prudemment et également justifiable. Je travaille à côté comme formateur indépendant et reçois des honoraires pour les cours. Est-ce que quelqu'un considère cela comme un revenu régulier ? Quelqu'un s'y connaît ?

Jusqu'à présent, mon calcul est que, déduite une mensualité de prêt immobilier de 2 300 € et les charges annexes, il reste environ 3 200 € par mois. Ce qui est prévisible chez nous, c'est qu’environ dans 3 ans, grâce à une promotion de groupe, je gagnerai 500 € de plus net. Selon toi, cette marge de sécurité serait-elle trop juste ?@hilfehilfe

Schimi1791

23.03.2021 12:53:16
Vos parents devraient peut-être investir la subvention plutôt dans les petits-enfants.
Pas que dans 30 ans, vous vous trouviez dans l'embarras auprès de vos enfants :)

nordanney

23.03.2021 14:16:05

Tout cela n'intéresse aucune banque. De même les aides des parents. La banque regarde la situation actuelle. Que l'activité de formateur soit prise en compte dépend de la banque. Il n’y a pas de réponse claire oui ou non.

Cela dit, avec votre solvabilité, c’est de toute façon complètement indifférent. Votre solvabilité est excellente, il est objectivement inutile d’y penser. Même si tu le perçois différemment subjectivement. Dit le banquier ;-)

Oben