BESOIN D'AIDE URGENTE ! ÉTAGÈRE MURALE MARKÖR CD !

• Erstellt am 05.05.2010 16:16:43

errorfreee

31.05.2013 20:44:48
Salut les gens, je viens de Graz, dans l’un de mes deux rangements à CD au moins la moitié des supports en plastique sont cassés. J’ai résolu le problème avec des chevilles en bois bricolées à la taille correspondante. Les magasins de bricolage vendent dans le rayon bois des tiges rondes de 1 mètre de long en différentes sections. Dans ce cas, 14 mm !! C’est bien sûr seulement pour les bricoleurs. Mais ne vous inquiétez pas, ça marche relativement facilement... Ensuite, percer les trous de vis d’origine avec une mèche de 14 mm. Puis couper la tige ronde en « chevilles » de la longueur correspondante. Chacun peut mesurer ça soi-même. Cela dépend de la profondeur du trou percé. Lors de la mise en place des chevilles, aider un peu avec de la colle à bois. IMPORTANT !! D’abord seulement insérer les chevilles du bas du tiroir respectif. Sinon vous ne pourrez plus remettre les tiroirs. Donc, quand les chevilles du bas sont insérées, remettre le tiroir et ensuite insérer à nouveau les chevilles supérieures de guidage avec un peu de colle. Répéter avec les 6 tiroirs – ça tient pour l’ÉTERNITÉ, même si vous bourrez les tiroirs de CD. Cordialement et bonne chance de Graz

Oben