Porte coulissante multi-parties ou séparateur de pièce

• Erstellt am 12.01.2025 23:02:35

BundM_BB

12.01.2025 23:02:35
Bonjour à tous,

nous sommes actuellement à la recherche d'une porte coulissante à plusieurs vantaux ou d'un séparateur de pièce pour délimiter l'espace salon/salle à manger/cuisine et une pièce avec un vantail :

Il ne s'agit pas d'un mur fermé avec une isolation acoustique parfaite, mais il peut contenir des éléments en verre et doit seulement atténuer un peu le son.

Peut-être avez-vous des idées, des fabricants ou des exemples en images ?
Je cherche toujours probablement avec les mauvais mots-clés sur Google.

Merci !

wiltshire

12.01.2025 23:35:04

Solarlux propose un système de séparation nommé "Flexa". Nous avons deux parois pliantes en verre de ce fabricant et en sommes extrêmement satisfaits depuis près de six ans.

Tu peux chercher avec des descriptions complètes sur le grand moteur de recherche, par exemple "Qui fabrique des cloisons en verre sans éléments fixes ?"

nordanney

13.01.2025 00:02:23
Je travaillerais avec une cloison sèche. Quelque chose comme ça - mais jusqu'au plafond et avec des compartiments continus. Ça a l'air super en vrai - ça sépare, mais pas vraiment.

11ant

13.01.2025 00:50:26
J'avais encore une fois bien vu cela en juillet 23 :

.

Mais ni un musicien ni un acousticien ont planifié cela ainsi. Le piano à queue doit-il être placé comme dans une "vitrine" ?

P.S. : un simple extrait de plan ne sert à rien, il faut voir cela de façon plus globale.