Maisons préfabriquées modernes

• Erstellt am 20.07.2011 20:18:08

Susi84

20.07.2011 20:18:08
Bonjour chère com,

Enfin, c’est le moment ! Nous avons commencé la planification et voulons maintenant emménager dans notre propre logement. Mon mari, notre petite fille et moi-même réfléchissons à ce qui est le mieux pour nous et nous avons déjà un peu exploré le marché. Nous trouvons les maisons préfabriquées modernes très intéressantes. Il y a vraiment de bonnes offres, mais maintenant nous nous demandons -> Est-ce que ces maisons tiennent leurs promesses ? Est-ce que quelqu’un a de l’expérience et voudrait la partager avec nous ou des indications sur où nous pourrions en apprendre davantage ? Je serais très heureuse de recevoir toute réponse.

Cordialement, Susi

€uro

21.07.2011 14:03:16

Par qui, par exemple le vendeur ? ;) Jusqu'à quel point faut-il être naïf, selon vous ?

v.g.

Häuslebauer2012

21.07.2011 14:22:22
Il y a aussi de mauvais vendeurs Mercedes ;-) Veux-tu sous-entendre quelque chose avec ça ? À mon avis, cela fait quand même beaucoup de différence comment un vendeur/conseiller se présente et vend "son" produit. Ensuite, s'il est bon ou mauvais, il faut sans doute le découvrir soi-même. Nous avons eu des bons et des mauvais. Exemple de fournisseur de maisons préfabriquées avec de la m... au début construit sûrement de bonnes maisons, mais notre conseiller était une catastrophe ou n’en avait tout simplement rien à faire ! Je ne peux que recommander à tous ceux qui, comme nous, sont des parfaits débutants. Lire beaucoup sur Internet, explorer les zones de construction neuves et parler avec les gens. D’ailleurs, presque tous les nouveaux propriétaires de maison donnent très volontiers des informations. Il suffit de sonner à la porte quand quelque chose plaît !

€uro

21.07.2011 14:50:46
Celui qui a compris ce (notre) système économique devrait normalement savoir qu’un vendeur veut - ou doit - en tout cas vendre "son" produit !

Le constructeur de maison peu averti peut bien donner des renseignements sur les apparences. Pour les valeurs réellement "intérieures", il manque majoritairement la compétence professionnelle. Le taux de ceux qui se font avoir parmi les maîtres d’ouvrage est considérable ! Ne vous inquiétez pas, je sais de quoi je parle ! Peu de projets de construction examinés par moi respectent effectivement les coûts de consommation tels que promis, suggérés ou supposés ! ;)

v.g.

Bauexperte

21.07.2011 19:26:41
Bonjour €uro,

Tu m’ennuies à court et moyen terme :mad:

Il y a dans notre branche (vendeurs) beaucoup de brebis galeuses, c’est vrai --- dans LA TIENNE mais aussi, et plus que je ne voudrais, comme je peux le constater encore une fois. Alors épargne-toi tes attaques déplacées contre ma profession, à moins que tu ne prouves ici - ce que tu as encore omis jusqu’à présent - que pour toi ce n’est pas seulement “une affaire” ... la plupart de tes réponses n’ont justement pas comporté d’aide constructive _gratuite_ !

Oh mon dieu, je suis content que des générations poussent à l’est ...

TOI, tu ne veux pas te vendre, n’est-ce pas ? Quand je lis ce que tu dis de toi, TU es le “Saint” par excellence ; ce serait beau ... :rolleyes:

... et toutes les maisons ont sûrement été calculées uniquement par des vendeurs, la planification TGA externe est hors de propos, ou quoi ? Réveille-toi enfin .... dans ta branche il n’y a pas plus et certainement pas moins de brebis galeuses que dans la mienne ...

Salutations plus qu’agaçantes

T001ewr

21.07.2011 19:34:52
Bonjour Susi,
je peux aussi te recommander de passer dans un centre de maisons préfabriquées.
On n'est obligé à aucun moment de se faire conseiller, si on ne le souhaite pas.
Il y a un an, j'étais à Mannheim, et je n'ai pu y faire que des expériences positives.
Que ce soit en ce qui concerne les conseillers ou ce que l'on peut simplement voir.
Tu seras étonnée de voir combien de belles choses sont réalisables. J'étais époustouflé par tant de choses que j'ai trouvées super. Que j'aimerais moi-même réaliser.
Tu obtiens aussi plein de documents d'information là-bas, ainsi tu peux t'informer sur les nombreux fabricants différents aussi en ligne. Ce que je n'ai pas mal trouvé, c'est qu'on peut avoir une idée de ce que l'on peut faire avec la somme XX.

Bonne chance =)

Oben