Fabriquer une boîte aux lettres pour colis autoportante ?

• Erstellt am 06.05.2019 08:04:28

rick2018

06.05.2019 09:23:17
Pas plusieurs boîtes, mais avec plusieurs compartiments. Ainsi, tu peux aussi recevoir plusieurs colis de différentes tailles. Renz a, comme tu l'as correctement dit, seulement des systèmes de serrure. Mais avec une sas, mypaketkasten serait peut-être quelque chose pour vous.

bibi80

06.05.2019 09:24:41
Bonjour,
Frabox a la boîte à colis Namur, elle possède un système de sas,.

Cordialement
Birgit

Climbee

06.05.2019 09:34:22
J'ai déjà trouvé le Namur, mais malheureusement il n'a pas de boîte aux lettres et je ne voulais pas avoir deux parties. Mypaketkasten est joli, mais nous n'avons pas vraiment besoin du compartiment supplémentaire en bas pour les gros colis et niveau prix il est assez cher - bon, comparé au prix total de la maison ça relativise quand même.

world-e

06.05.2019 10:25:55

C'est ce que j'ai fait aussi, avec le code de l'autorisation de dépôt le livreur ouvre un peu la porte du garage. La porte se referme automatiquement après un certain temps. Les boîtes à colis ne m'ont pas paru très pratiques. Certaines nécessitent une sorte d'abonnement ou ne pouvaient pas être utilisées par tous les services de livraison. Ou trop petites, ou trop chères.

bibi80

06.05.2019 11:34:36

Le courrier peut aussi être déposé dans la grande fente.

Ils seront alors simplement placés avec les colis.

Zaba12

06.05.2019 19:26:31
Ces trucs, on peut les avoir directement chez DHL. En grand et beau, ils veulent environ 500€ pour ça.

EDIT : ne le fais pas !!! Les avis concernant les boîtes aux lettres pour colis sont catastrophiques. Les facteurs ignorent malheureusement les boîtes aux lettres, comme je viens de lire. Rien que de la belle théorie. Les plaintes auprès de DHL ne semblent rien donner non plus.

Dommage, je voulais aussi un truc comme ça...

Oben