Chalet en bois comme maison de vacances (bon fournisseur, coûts, etc.)

• Erstellt am 20.06.2020 18:00:36

mazzo0412

20.06.2020 18:00:36
Bonjour à tous,
nous avons acheté un [in der nördlichen Oberpfalz (Bayern)]. Ce terrain fait environ 200 m² et se trouve dans un village de maisons de vacances.

Nous voulons y construire une maison en rondins (bois de 16 ou 20 cm d’épaisseur) conformément au plan d’aménagement. Il y a deux tailles de maisons (A : 8 x 5,50 m, B : 9 x 5 m). Les deux maisons ont un toit à deux versants classique et deux étages (l’étage supérieur avec une pente de toit de 30 degrés).

Nos questions :

- Qui peut nous donner des conseils généraux concernant un "bon fournisseur" ? (Il y a tellement de fournisseurs, par exemple de Russie, de Pologne, etc.)

- Combien coûte environ une telle maison au total à la fin, si l’on ne fait pas trop de travail soi-même ?

Merci

ImkeZum

21.06.2020 21:25:31
Bonjour, cela fait aussi un an et demi que nous cherchons un fournisseur adapté pour une maison en bois. Au début, nous privilégions les chalets en bois, avons regardé plusieurs fournisseurs, c’était à désespérer. Maintenant, nous construisons une maison en bois à ossature avec un fournisseur allemand, mais les maisons sont produites en Estonie. C’est la société Norges Hus. Nous déconseillons absolument la société Dunzik. Quelle déception : site internet catastrophique, nous avons pris rendez-vous, sommes allés sur place pour apprendre que les prix sur le site dataient de 1996 et que la maison coûtait désormais 30 000 € de plus. Impossible.

Don Esteban

26.06.2020 18:33:14
Bonjour . Je suis tout nouveau ici et je souhaite aussi construire avec Norges Hus. Je voulais te contacter personnellement, mais je ne peux pas encore parce que je suis nouveau. Peu importe, je voulais juste demander à nouveau en détail quelles sont tes expériences et ce que tu as déjà vérifié là-bas ? Je suis encore un peu sceptique quant au sérieux de Norges Hus.

OlliQueck

30.06.2020 02:06:19
mh avez-vous déjà lu les avis Google sur Norges Hus ?

Don Esteban

30.06.2020 10:15:04
Merci pour le conseil J'ai essayé avec Google sur Firefox et Chrome. Je ne vois aucune évaluation. Comment sont-elles ? Peux-tu faire une capture d'écran ? Est-ce permis ici ?

Don Esteban

30.06.2020 10:20:26
Reviens sur mes propos. J'ai réussi. Je suis déjà depuis un certain temps à l'étranger et je n'ai donc jamais reçu les évaluations. Maintenant, j'ai modifié manuellement la localisation et les évaluations apparaissent. 1.0, ça ne peut pas être pire. J'avais déjà quelques soupçons. Et les quelques avis positifs ici me semblent falsifiés. Ce ne sont que des suppositions, mais je vais sûrement me fier à mon instinct. Merci beaucoup pour ce conseil décisif.