Le fournisseur d'eau local ne trouve pas la vanne de coupure d'eau

• Erstellt am 13.07.2020 16:12:26

Pinky0301

13.07.2020 20:58:28

C'est vrai, j'ai eu récemment une inspection par caméra dans les canalisations, il a aussi pu localiser la conduite sous terre.

gmt94

13.07.2020 21:14:30
Est-ce que tu sais environ d'où sort la conduite d'eau de la maison ?

Si oui, avant de tout casser, j'essaierais d'abord de trouver la conduite avec la bonne vieille baguette de sourcier. Non, ce n'est pas une blague. Il suffit de plier deux fils de soudure et ensuite, le mieux est de les faire lentement passer à un angle de 90 degrés par rapport à l'endroit où la conduite est supposée être dehors. Tiens les fils lâchement dans la main ; quand tu es au-dessus de la conduite, les fils devraient se tourner et se superposer. Le mieux est de chercher sur Google.

Nous avons eu un cas similaire chez nous. La vieille maison qui devait être démolie avait encore l'arrivée d'eau et personne ne savait où se trouvait le robinet d'arrêt. Le fournisseur est donc venu, a coupé l'eau dans le secteur pendant 2 heures et a laissé la conduite se vider. Ensuite, ils ont inséré une sonde dans la conduite et quelqu'un marchait au-dessus avec un détecteur pour chercher la sonde. À un moment donné, nous étions au niveau du robinet d'arrêt. Alors, on a sorti la pelle et après 20 cm de terre, il était là. Ils l'ont immédiatement relevé et sont repartis.

T_im_Norden

14.07.2020 06:20:28
S'il y a déjà des tuyaux en plomb à différents endroits, je les mettrais de toute façon à nu et les vérifierais partout. Personne n'aime le plomb dans l'eau.

guckuck2

14.07.2020 07:55:56
La rénovation complète des tuyaux en plomb n'est-elle pas obligatoire de toute façon ? Il faudrait de toute façon creuser.

Oben