Expériences avec le spa Lay-Z-Spa Whirlpool ?

• Erstellt am 26.12.2009 22:41:36

Moose-1

08.05.2012 12:47:42
Bonjour J'ai déjà acheté le deuxième [Lay-Z-Spa]. le premier est tombé en panne parce qu'une grosse branche est tombée dessus. Les réponses négatives sont parfois incroyables... L'appareil chauffe super bien jusqu'à 40 degrés, le moteur n'est pas bruyant et quand la fonction bulles fonctionne, il ressemble vraiment à un aspirateur. Mais quand tu es dans l'eau, tu ne l'entends pas. Le mien est aussi à l'extérieur, quand il pleut un parasol dessus et hop dans la piscine. La chimie, le nettoyage et l'entretien sont ici comme pour n'importe quelle autre piscine. Le chauffage a assez de puissance, la pression d'air aussi.Il existe en 3 couleurs. Le rapport qualité-prix est très bon. Relativement simple et fonctionnel. Ceux qui veulent plus doivent dépenser entre 5000.- et 20000.- CHF ou euros. C'est sûrement un bon appareil pour débutants. Je reste sur cette idée. ( je n'ai pas non plus 5000.- pour ça, mais je peux quand même bien me détendre.
Salutations Moose

Louis-1

07.06.2014 12:00:10
Je me suis aussi procuré un appareil comme celui-ci et jusqu'à présent, il fonctionne parfaitement. Pour moi, c'est aussi une question d'argent. La technique est simple mais aussi facile à comprendre. On verra quand les premiers problèmes apparaîtront.

Dario-1

27.06.2014 10:44:26
J'ai eu de mauvaises expériences avec cela et je suis également passé à un vrai [Whirlpool]. Avec cette pièce, je n'ai eu que des ennuis et cela ne cause que de la frustration.

Fluepa-1

27.08.2014 23:04:12
Bonjour à tous, nous avons récemment eu un vrai jacuzzi (SunDance 25000.-) et je dois honnêtement dire que quand tu es dedans et que toutes les fonctions sont en marche, tu n'entends plus la musique, sauf si tu la montes à fond. Les LED ne sont déjà plus ce qu'elles étaient après environ 3 ans. Un service coûte une fortune et si l'ozonateur lâche, c'est immédiatement 1000.00, alors pourquoi ne pas prendre un gonflable ??? Je suis encore en train d'y réfléchir et j'attends un peu... Ou qu'en pensez-vous ?

Roman-1

30.08.2014 16:04:58
Mon voisin a un truc gonflable comme ça et il en est assez satisfait. C'est bien sûr aussi une question de prix et pour cela, c'est quand même bien.