Tracteur de pelouse - que pouvez-vous recommander ? Des expériences ?

• Erstellt am 11.05.2024 14:42:37

K a t j a

12.05.2024 07:13:25
Nous envisageons actuellement la tondeuse frontale professionnelle Husqvarna R 214C. Qu'en pensez-vous ?

Singelküche

12.05.2024 18:19:07
Je ne peux vraiment rien recommander, mon expérience remonte déjà à un certain temps.

Je connaissais mon revendeur grâce au sport et j'ai pu essayer la tondeuse chez lui. Je le recommanderais à tout le monde.

Je n'avais jamais eu de broyeur ou de tracteur-tondeuse avant et j'ai été immédiatement enthousiasmé.

Pour les grandes surfaces, on change généralement la tondeuse après environ 10 ans contre une neuve.

Mon revendeur me l'a aussi recommandé.

Ce sont alors les modèles bon marché trouvés sur Internet.

Pour mon ancien, je crois que j'ai encore obtenu 1800.

Je me souvenais que le prix neuf était un peu plus cher qu'aujourd'hui. Mais je peux aussi me tromper.

En tant que novice, je n'achèterais pas ce genre de chose d'occasion. Il y a une raison pour laquelle ils doivent partir.

borderpuschl

16.05.2024 09:32:05
Donc, nous avons eu un Husqvarna pendant 7 ans. Nous n'avons jamais eu de problèmes et il démarrait toujours immédiatement. Nous sommes maintenant passés à un John Deere car la surface à tondre a augmenté et ici le Husqvarna était trop petit, sinon nous l'aurions gardé.

rick2018

16.05.2024 14:28:34
J'ai une Husqvarna r420 TsX AWD avec le plateau de coupe de 122 cm.
On peut tondre de très grandes surfaces et il existe de nombreuses options d'attelage différentes.
C'est sûrement un peu excessif pour la plupart.

Oben