Recherche klinker ! (Rouge - Rouge brun)

• Erstellt am 06.04.2020 17:39:40

Fabsta M

07.04.2020 09:31:59

En fait, elles n'étaient même pas indiquées dans la demande de permis de construire. La municipalité ne les regarde pas avant non plus. Mais en cas de doute, c’est au moment où tout est construit. Et si ça ne va pas ALORS, ça devient désagréable.
Hahaha Oui, on a déjà eu cette idée... mais je ne veux pas finir avec des ennuis. Même si je ne veux vraiment pas de brique ROUGE, mais une brique BRUNE.
Bah... c’est l’Allemagne, quoi.

tumaa

07.04.2020 09:46:56
Désolé, mais qu'est-ce qui t'empêche d'appeler tous les fabricants de briques et de leur expliquer ton problème ?

Avantages : une réponse directe et contraignante, en plus tu apprends la disponibilité

Bonne chance !

11ant

07.04.2020 14:15:22

Tout ce que j'ai trouvé comme images à ce sujet, je le classerais clairement comme brun - même s'il y avait écrit bleu ciel sur l'emballage. Parle-t-on encore actuellement de cette maison :
? - là, la façade en briques n'est prévue (du moins selon les vues) que pour le rez-de-chaussée. C’est-à-dire qu’on pourrait modifier la teinte de la surface enduite de l'étage sous toit pour créer un contraste comparable brun/blanc même avec des briques plus rougeâtres.
J’espère que vous n’avez pas seulement pensé à l’aspect esthétique : avec les briques, il existe une grande variété de formats, qu’il est parfois plus ou moins facile d’harmoniser avec les dimensions des ouvertures murales. Les profanes imaginent souvent cela trop simplement. Chez vous, les dimensions sont adaptées à l’Octamètre / DIN, donc avec le format Kloster ou WDF cela peut devenir compliqué.

Oben