Prêt KfW

• Erstellt am 02.02.2011 13:31:18

inamiga

02.02.2011 13:31:18
Bonjour,
les intérêts de mise à disposition de notre prêt KFW pour une maison achetée sont dus en février. Ils s'élèvent à 100€ par mois. Le départ de la vendeuse est retardé, ce qui avait cependant également été convenu dans l'acte notarié, cela aurait aussi pu fonctionner plus tôt. J'ai appelé la banque d'investissement pour savoir si elle pouvait me verser le crédit et que nous puissions déjà commencer à rembourser. Cela a été refusé, prétendument ce n'est pas affecté à cet usage. J'ai lu qu'une annotation de propriété et une inscription d'hypothèque au registre foncier suffisaient pour obtenir un paiement de leur part. Cela a aussi été fait par le notaire. Où est encore le problème qu'ils s'opposent ? Je ne m'enfuis pas avec l'argent.

MarcoT

03.02.2011 12:10:56
Bonjour inamiga,

je ne sais pas encore quel programme KfW vous allez utiliser.

Mais normalement, les intérêts de mise à disposition sont de 3 %, donc inférieurs aux intérêts du prêt débloqué. Par conséquent, je ne comprends pas très bien ce que vous souhaitez obtenir avec un décaissement immédiat.

Cordialement

M. Thiemann