Kfw 458 - Remplacement du chauffage - Preuve d’élimination?

• Erstellt am 03.02.2025 21:42:36

Yosan

04.02.2025 09:44:21

Du conseil de district, département de la protection de l'eau et des sols.
Base juridique : paragraphe 1, alinéa 2, phrase 3 du règlement sur les installations traitant des substances dangereuses pour l'eau en liaison avec le paragraphe 23 du règlement des installations de Hesse.
Le rapport d'inspection indique ensuite « Contrôle d’une installation de consommation de mazout selon VAwS ».
J’ai également pu constater dans les documents que nous sommes considérés comme hors-sol et seulement en zone de protection des eaux potables 3.

Yosan

04.02.2025 09:57:58
J'ai l'impression que quelque chose ne va pas ici. La base juridique n'a pas de sens pour moi en ce qui concerne notre situation. Il s'agit toujours d'installations souterraines ou de plus de 10 000 litres, ce qui ne correspond pas, car dans le protocole il est écrit "oberirdisch".

nordanney

04.02.2025 10:09:32

Cela signifie qu'aucune obligation d'inspection en cours ne s'applique.

Je ne connais pas précisément la Hesse. Mais à mon avis, tu es dans une zone de protection et la limite de 1 000 litres s'applique donc. C’est du moins ce qui s’applique généralement.

Yosan

04.02.2025 10:15:30

Ok. Ici, toutes les maisons qui ne se trouvent pas quelque part en dehors des villages sont au moins en zone de protection 3, parce que les zones couvrent chacune au moins la superficie des villages. Mais alors c’est probablement pour cette raison.

Oben