SSeven1984 31.01.2020 00:36:42#1Les offres sont maintenant lentement obtenues - la première indication était cependant, comme décrit ci-dessus.
Les offres sont maintenant lentement obtenues - la première indication était cependant, comme décrit ci-dessus.
SSeven1984 31.01.2020 00:50:22#2de plus en plus rattrapé - la première indication était cependant comme décrit ci-dessus. Et c'est pourquoi je demande simplement d'autres expériences et avis, pour savoir si cela pourrait convenir ou si c'est utopique.
de plus en plus rattrapé - la première indication était cependant comme décrit ci-dessus. Et c'est pourquoi je demande simplement d'autres expériences et avis, pour savoir si cela pourrait convenir ou si c'est utopique.
Hhegi___ 31.01.2020 09:51:51#3Mon expérience est que je peux obtenir un [Ausbauhaus] moins cher avec un architecte et une auto-attribution qu'en le faisant construire par un [GU]. Cela dépend cependant du cas individuel.
Mon expérience est que je peux obtenir un [Ausbauhaus] moins cher avec un architecte et une auto-attribution qu'en le faisant construire par un [GU]. Cela dépend cependant du cas individuel.