Le financement de la construction est-il possible ainsi ? Ou où est l'erreur ?

• Erstellt am 14.08.2018 19:52:16

HausbauTiNa

17.08.2018 19:45:33
Réaction intéressante.... on pose une question dans un forum et on est offensé lorsque la réponse est différente de ce que l'on pensait.

Entre-temps, je crois qu'il y a beaucoup de rêveurs dans le domaine de la construction de maisons.
Cela m'a souvent surpris lorsque nous avons présenté notre planification complète des coûts pour le projet de construction de la maison ou lorsque nous avons posé un aperçu des recettes/dépenses sur la table et avons reçu des regards surpris de la part de l'interlocuteur.

Müllerin

17.08.2018 20:46:23

non, cela ne devrait pas m’étonner... puisque tu dis toi-même que beaucoup de rêveurs sont en déplacement.
Chez nous c’était à peu près pareil, nous avons noté chaque petit détail sur la liste pour définir le crédit aussi précisément que possible, en sachant qu’on pourrait peut-être oublier quelque chose...

HausbauTiNa

17.08.2018 20:47:36

Oui, au début cela m'a surpris. Maintenant plus.

HilfeHilfe

18.08.2018 14:09:35
Que signifie donc offensant ? Lorsqu'on comptabilise un héritage qui n'est pas encore là et qu'on calcule des coûts de construction outrageusement bas. On ne veut jamais entendre la vérité, toujours seulement de beaux discours. Un banquier/intermédiaire ne veut toujours que la commission. Peu lui importe s'il manque finalement de l'argent pour l'aménagement extérieur ou pour les vacances au ski.

ypg

18.08.2018 14:11:48

Tu as donc mal compris. Le PO est vexé parce que tout le monde ici dit aussi : ça ne marche pas.

HilfeHilfe

18.08.2018 20:40:40
eh bien, alors il devrait réfléchir un peu

Oben