Un chalet de week-end de chez Tchibo à 50 000 euros en vaut-il la peine ?

• Erstellt am 13.03.2025 15:33:01

wiltshire

14.03.2025 14:00:22

La qualité d'une planification dépend de la demande. Il se peut que cela ne réponde pas à tes exigences. Cela ne signifie donc pas que la planification soit mauvaise. Dans une maison de loisirs, avoir un accès extérieur pour se laver peut présenter des avantages, surtout quand je pense à la quantité de sable et de saleté que les enfants et les chiens peuvent apporter dans la maison après avoir joué. Surtout si une telle cabane est située près de la plage et n'est habitée que de temps en temps, je préférerais cette solution à celle avec une porte intérieure.

Schorsch_baut

14.03.2025 15:37:30
Je ne sais pas. Cette sensation de camping, quand on doit aller aux toilettes la nuit ou le matin entre la salle de bain et la chambre ? Par tous les temps ? C'est vraiment très inhabituel.

kbt09

14.03.2025 16:03:08
J'avais aussi regardé les plans.

Si c'est bien ou mal avec la salle de bain et l'accès extérieur, etc., dépend de la réponse à la question

que j'ai déjà posée à dans le message 2. Mais il n'est pas revenu ici depuis qu'il a posé la question.

ypg

14.03.2025 20:46:47

Je pense que cela s'est - d'une manière ou d'une autre - réglé de lui-même pour lui, lorsqu'il verra que la coûteuse erreur du terme clé en main est corrigée.

Oben