kaho674
16.10.2018 14:00:43
Nous envisageons éventuellement de rendre un ancien bâtiment habitable en appartements. Celui-ci a des pièces très hautes d’environ 3,80 m. Nous réfléchissons maintenant à savoir si nous laissons les pièces hautes et les valorisons par exemple pour des lits mezzanine. Ou si nous devrions plutôt abaisser le plafond à 2,80 m environ ? Ou dans la chambre autrement que dans le salon ?
Voudriez-vous avoir un lit mezzanine dans un appartement ? Dans la chambre d’enfant, c’est encore sympa. Mais dans la chambre à coucher ? D’un autre côté, cela offre bien sûr immédiatement plus d’espace habitable. Récemment, j’ai vu un lit que l’on pouvait descendre du plafond. Je trouvais ça pas mal non plus. Que pensez-vous des lits mezzanine pour adultes ?

Voudriez-vous avoir un lit mezzanine dans un appartement ? Dans la chambre d’enfant, c’est encore sympa. Mais dans la chambre à coucher ? D’un autre côté, cela offre bien sûr immédiatement plus d’espace habitable. Récemment, j’ai vu un lit que l’on pouvait descendre du plafond. Je trouvais ça pas mal non plus. Que pensez-vous des lits mezzanine pour adultes ?