ivenh0
16.05.2020 13:30:43
Salut à tous,
Comme il y a ici quelques pros de l’arrosage, je suis optimiste que mon « problème » sera résolu.
Je me demande actuellement comment harmoniser parfaitement mon robot tondeuse avec la gestion de l’arrosage ?
J’utilise un Bosch Indego S+ 400 et sur ma table se trouve une commande Hinter Hydrawise Pro HC. Avec le Bosch Indego, je peux définir des plages horaires pendant lesquelles la tonte est autorisée en fonction des données météo. Qu’en est-il avec la Hydrawise ?
À mon avis, il y a différentes possibilités :
1. Arrosage le matin – tonte le soir
+ Arroser le matin est, selon mes recherches, optimal
- Tondre le soir pourrait être gênant pour les voisins (et nous) sur la terrasse
2. Tondre la nuit – arroser le matin
+ Moment optimal pour l’arrosage
+ Les voisins ne sont pas dérangés pendant qu’ils sont sur la terrasse
- Tondre la nuit est néfaste pour les animaux
3. Tondre le matin – arroser le soir
+ Personne n’est dérangé
- Ce n’est optimal ni pour tondre ni pour arroser
Qu’en pensez-vous ? Pour la tonte, il faudrait prévoir environ 4 heures de plage horaire.
Cordialement
Comme il y a ici quelques pros de l’arrosage, je suis optimiste que mon « problème » sera résolu.
Je me demande actuellement comment harmoniser parfaitement mon robot tondeuse avec la gestion de l’arrosage ?
J’utilise un Bosch Indego S+ 400 et sur ma table se trouve une commande Hinter Hydrawise Pro HC. Avec le Bosch Indego, je peux définir des plages horaires pendant lesquelles la tonte est autorisée en fonction des données météo. Qu’en est-il avec la Hydrawise ?
À mon avis, il y a différentes possibilités :
1. Arrosage le matin – tonte le soir
+ Arroser le matin est, selon mes recherches, optimal
- Tondre le soir pourrait être gênant pour les voisins (et nous) sur la terrasse
2. Tondre la nuit – arroser le matin
+ Moment optimal pour l’arrosage
+ Les voisins ne sont pas dérangés pendant qu’ils sont sur la terrasse
- Tondre la nuit est néfaste pour les animaux
3. Tondre le matin – arroser le soir
+ Personne n’est dérangé
- Ce n’est optimal ni pour tondre ni pour arroser
Qu’en pensez-vous ? Pour la tonte, il faudrait prévoir environ 4 heures de plage horaire.
Cordialement