BBookstar 10.08.2019 13:24:29#1Je crois qu'il a mal dormi ou peut-être une congestion de sperme. Ça va aller !
Yypg 10.08.2019 21:53:41#3 Certains utilisateurs ici sur le forum, il faut d'abord les comprendre... Certains utilisateurs, il faut les retenir, Golfi. Mais ces derniers temps, tu es plutôt du genre à flotter sur un nuage et à ne plus rien remarquer.
Certains utilisateurs ici sur le forum, il faut d'abord les comprendre... Certains utilisateurs, il faut les retenir, Golfi. Mais ces derniers temps, tu es plutôt du genre à flotter sur un nuage et à ne plus rien remarquer.
GGolfi90 11.08.2019 12:14:26#4 Certains utilisateurs, il faut les retenir, Golfi. Mais toi, ces derniers temps, tu es plutôt du genre à flotter sur un nuage et à ne plus rien remarquer. Et tu peux le constater D'APRÈS ma poignée de posts ici ?
Certains utilisateurs, il faut les retenir, Golfi. Mais toi, ces derniers temps, tu es plutôt du genre à flotter sur un nuage et à ne plus rien remarquer. Et tu peux le constater D'APRÈS ma poignée de posts ici ?