trudelshuhn
08.08.2012 13:14:12
Bonjour, j’ai besoin de conseils. J’ai une cuisine Ikea Faktum (ouverte sur le séjour). Mon emménagement il y a 2 ans a dû se faire assez rapidement, donc je n’ai pas pu passer des heures à concevoir la cuisine. Ce que je n’avais pas forcément prévu à l’époque, c’est le carrelage mural : ces carreaux de cuisine brillants et basiques. Avec la cuisine blanche et les éléments couleur bouleau, ça fait vraiment très stérile. D’autant plus que ça m’énerve vraiment maintenant quand je regarde les carreaux depuis le canapé.
Donc ma question : peut-on poser les panneaux muraux même après coup, sans démonter toute la cuisine ? Je trouverais ces panneaux impératifs en verre très chics. Deuxième question : que se passe-t-il si les panneaux ne font pas exactement la bonne taille et ne rentrent pas parfaitement entre le plan de travail et les armoires murales ? Peut-on les découper ? Je serais très reconnaissant de votre aide et de votre expérience.
Donc ma question : peut-on poser les panneaux muraux même après coup, sans démonter toute la cuisine ? Je trouverais ces panneaux impératifs en verre très chics. Deuxième question : que se passe-t-il si les panneaux ne font pas exactement la bonne taille et ne rentrent pas parfaitement entre le plan de travail et les armoires murales ? Peut-on les découper ? Je serais très reconnaissant de votre aide et de votre expérience.