Maverick1854
20.12.2010 07:25:12
Que diriez-vous de faire une recherche sur Ikea.de. Si les factures ont disparu, alors les tickets de caisse d’autres personnes ne te serviront à rien non plus. D’autant plus qu’ils sont répartis en Allemagne. Je ne pense pas qu’un tribunal de Cologne accepte une facture/reçu de Leipzig pour un canapé ou une cuisine de Munich.
surtout : des tickets de caisse de choses que tu n’as peut-être même pas eues.
Mettez-vous soit ensemble et ayez le courage de parler entre vous, soit engage un avocat pour ce genre de choses.
Petit conseil :
Note les affaires et achète-toi quelque chose de nouveau chez IKEA ou ailleurs. C’est généralement plus simple et moins cher que de jeter de l’argent pour quelqu’un d’autre.
Tu dois de toute façon acheter du neuf...
L’avidité des gens, ça me rend vraiment furieux.
Moi ça m’est égal. Qu’ils soient heureux avec leurs affaires et qu’ils se vantent de tout ce qu’ils ont de beau.
Mais moi, j’ai ma tranquillité et je m’achète du neuf...
Très, très douteux...
surtout : des tickets de caisse de choses que tu n’as peut-être même pas eues.
Mettez-vous soit ensemble et ayez le courage de parler entre vous, soit engage un avocat pour ce genre de choses.
Petit conseil :
Note les affaires et achète-toi quelque chose de nouveau chez IKEA ou ailleurs. C’est généralement plus simple et moins cher que de jeter de l’argent pour quelqu’un d’autre.
Tu dois de toute façon acheter du neuf...
L’avidité des gens, ça me rend vraiment furieux.
Moi ça m’est égal. Qu’ils soient heureux avec leurs affaires et qu’ils se vantent de tout ce qu’ils ont de beau.
Mais moi, j’ai ma tranquillité et je m’achète du neuf...
Très, très douteux...