Expériences avec la plaque à induction IKEA HIN4t

• Erstellt am 03.01.2012 11:42:58

fotokatze

19.02.2012 10:59:40
Bonjour Pappl !

Pour les appareils que tu as demandés, les puissances des foyers individuels sont différentes. Sur la page de présentation des plaques de cuisson Ikea, passe la souris sur chaque appareil et coche la case « Comparer ». Fais cela pour tous les modèles souhaités. Ensuite, clique en haut sur « Afficher la comparaison ». Sur la nouvelle page, les appareils seront comparés et assez bas, les différentes puissances des foyers seront aussi listées.

Je pense que, si tu respectes les distances nécessaires à l’arrière, à l’avant, à gauche, à droite et en dessous, et que tu découpes les parois du corps de meuble assez grandes, cela devrait être faisable. Je pense toutefois que tu perdras un tiroir coulissant à gauche et à droite et que tu devras aussi renoncer au tiroir coulissant du haut au milieu. Peut-être que tu pourras t’aider d’un plan de travail plus épais ou placé plus haut pour créer la surface de ventilation nécessaire sous la plaque.

Dis-moi comment tu as réalisé cela. Bonne chance. fotokatze

IKEA-Experte

19.02.2012 15:32:03
Framtid HINF4T a ce que AEG appelle Maxisense, mais la mauvaise commande /-,
FRAMTID HINF4S est contrôlé par un curseur que l'on peut utiliser pour sélectionner directement les niveaux de puissance. Chez AEG, cela s'appelle DirekTouch.

Oben