Ikea GODMORGON Armoire Miroir Lumière de Salle de Bain / Instructions de Montage

• Erstellt am 13.02.2011 09:59:00

kritimani

13.02.2011 09:59:00
bonjour,

Je ne trouve malheureusement pas de notice de montage pour la lampe de salle de bain Godmorgon sur le site d'Ikea. Le produit lui-même ne contient pas non plus de notice papier.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?

Ce que j'ai remarqué avec l'armoire miroir :
La sortie des fils du mur se trouve exactement derrière l'armoire miroir. Si je veux maintenant faire passer les fils vers le haut, cela écrase le câble parce qu'aucune ouverture de passage n'est prévue – je dois maintenant percer ou scier un passage et cela dérange la fixation du film miroir – pas bon.

Merci d'avance à tous ceux qui enverront une réponse utile !

Cordialement
kritimani

golfsucht

14.04.2011 19:48:27
Le truc avec l'électricité est relativement facile. Mais pourquoi devrais-je maintenant écrire comment ça marche. Que d'autres se fâchent aussi à propos de la lampe. Le truc avec le rail est aussi très simple. Mais je n'écris pas de mode d'emploi pour Ikea. Que quelques-uns se trompent sur la connexion électrique. Ça ne serait peut-être pas arrivé avec un mode d'emploi ))) - Non, sérieusement. La connexion électrique peut être débranchée et elle est aussi étiquetée. Le rail peut être inséré quand on enlève les parties latérales mais ça ne marche que si on a assez de place à l'extérieur. Cependant, il est absolument irresponsable de la part d'IKEA de vendre cette lampe sans mode d'emploi. Je pense que lorsque les premiers prendront un choc électrique, alors IKEA réagira.

mis

04.07.2011 22:09:07
Bonjour,

Comment démonte-t-on les parties latérales de la lampe pour pouvoir faire glisser la lampe sur le rail ?

Cordialement,
mis

Doppellinkshänder

03.11.2011 10:08:56
Chers amis IKEA,

Godmorgon, la deuxième : Un problème déjà mentionné plus haut me pose de plus grandes difficultés. Les sorties de câbles sont dans mon cas situées directement au centre derrière le miroir et devraient d’une part être pliées pour pouvoir être câblées à gauche avec la lampe ; cependant, les câbles sont extrêmement rigides et difficiles à plier. D’autre part, je devrais écraser les fils, car Godmorgon ne prévoit pas d’ouverture de passage au milieu.

Comme le suggère mon pseudo, je compte sur votre aide et vos témoignages d’expérience. D’avance un grand merci !
Cordialement, Doppellinkshänder

flopi78

27.02.2012 20:09:23
Je suis presque désespéré à cause de cette lampe. Pour qu'elle s'allume vers le haut, j'ai monté la barre à l'envers. Mais l'enclenchement sur le rail ne fonctionne pas. Je prends la boîte en biais par en dessous (grande partie du rail) et je la bascule vers la petite partie. Malheureusement, la boîte ne s'enclenche pas.

P.S. J'avais une notice avec moi (Ikea Suisse, février 2012)

Fischbretzel

15.06.2012 10:49:00
Je pense que cette lampe Godmorgon a été construite personnellement par Satan ! À part la connexion électrique la plus délicate de tous les temps et l'absence de possibilités d'alimentation si le câble ne sort pas DIRECTEMENT de la boîte de connexion dans le mur, je n'ai pas réussi à enclencher la lampe sur le support.

Selon le mode d'emploi, il suffit de la poser légèrement en biais par le haut, d'appuyer vers le bas et avec un CLICK, elle s'enclenche. Mais j'ai essayé de l'enclencher sous tous les angles possibles et j'ai appuyé comme un bœuf – il n'y a jamais eu de CLICK !

La lampe était alors maintenue uniquement par le ruban adhésif double face fin sur l'élément de support. Et cela a immédiatement conduit cette nuit au milieu d’une nuit au bruit d'une chute bruyante de la lampe !

Donc, je vais devoir encore me battre avec ce truc ce week-end. Peut-être que le secret est d'enlever complètement le ruban adhésif, car il n'est même pas montré dans le mode d'emploi.

Peut-être que le ruban adhésif était aussi une réaction ultérieure (et insuffisante) aux problèmes fréquents d'enclenchement de la lampe.

Si quelqu'un qui a peut-être déjà réussi a un conseil, je serais très heureux ...