zetterberg
04.09.2013 17:47:10
« Si l’on raconte un grand mensonge et qu’on le répète assez souvent, alors les gens finiront par y croire. On peut soutenir le mensonge aussi longtemps que l’État parvient à protéger les gens des conséquences politiques, économiques et militaires du mensonge. C’est pourquoi il est vital pour l’État d’utiliser tout son pouvoir pour réprimer les opinions dissidentes. La vérité est l’ennemi mortel du mensonge, et donc la vérité est le plus grand ennemi de l’État. »
Et qu’est-ce que cela a à voir avec la carte d’identité et les données d’adresse « qualifiées »...
Données d’adresse...
Je prends un groupe social marginal (à chercher près de la gare) et je leur dis que vous aurez un « Zwanni » si vous inscrivez dans la liste (préparée au préalable dans Excel et imprimée) les noms des plaques de sonnette et des boîtes aux lettres aux numéros de maison, durée 4 heures
La valeur d’un tel dossier « qualifié », tu fais une perte parce que personne ne l’achète.
Qualifié...
revenu disponible du ménage, hobbies, profession, autres intérêts, enfants (avec âge), locataires, propriétaires occupant, propriétaires immobiliers (bailleurs), possesseurs de véhicule (marque, âge), liste infinie
Donc « Papi… » si tout cela figure sur ta carte d’identité, je suis intéressé, d’ailleurs de tout autre aussi, je trouverai bien un acquéreur.
Pour le reste, chacun est responsable de ses propres actes...
Oui, il y a le vol d’identité, mais sérieusement, tu crois vraiment qu’une quelconque mafia prend la peine de placer un « membre de la famille » chez Ikea (ou n’importe quelle autre entreprise ou cabinet médical) qui y copie ou recopie les cartes d’identité sans adresse email... « Nous vous forgeons notre opinion »
Les autres chamailleries des deux derniers posts ne me regardent pas :eek: