IKEA n'a pas besoin de mon argent

• Erstellt am 31.08.2013 20:52:37

zetterberg

04.09.2013 17:47:10

Et qu’est-ce que cela a à voir avec la carte d’identité et les données d’adresse « qualifiées »...

Données d’adresse...
Je prends un groupe social marginal (à chercher près de la gare) et je leur dis que vous aurez un « Zwanni » si vous inscrivez dans la liste (préparée au préalable dans Excel et imprimée) les noms des plaques de sonnette et des boîtes aux lettres aux numéros de maison, durée 4 heures

La valeur d’un tel dossier « qualifié », tu fais une perte parce que personne ne l’achète.

Qualifié...
revenu disponible du ménage, hobbies, profession, autres intérêts, enfants (avec âge), locataires, propriétaires occupant, propriétaires immobiliers (bailleurs), possesseurs de véhicule (marque, âge), liste infinie

Donc « Papi… » si tout cela figure sur ta carte d’identité, je suis intéressé, d’ailleurs de tout autre aussi, je trouverai bien un acquéreur.

Pour le reste, chacun est responsable de ses propres actes...

Oui, il y a le vol d’identité, mais sérieusement, tu crois vraiment qu’une quelconque mafia prend la peine de placer un « membre de la famille » chez Ikea (ou n’importe quelle autre entreprise ou cabinet médical) qui y copie ou recopie les cartes d’identité sans adresse email... « Nous vous forgeons notre opinion »

Les autres chamailleries des deux derniers posts ne me regardent pas :eek:

opa_engel

04.09.2013 21:04:37

Bien sûr ! Je n’y crois pas seulement, je le sais !

C’est vain et de plus probablement le mauvais forum pour discuter ici de la qualité des adresses et de leur protection des données.

En tout cas, j’aurais été très content si le monsieur de la direction générale avait réagi de manière flexible et orientée client, afin que je puisse utiliser une telle brouette pour ma petite-fille.
Il y a vraiment déjà assez de fonctionnaires qui font leur devoir selon les règles (et moins), je n’ai pas besoin d’aller chez IKEA pour ça.

Dans mon entreprise, les clients sont traités comme je voudrais être traité moi-même.
Et cela signifie en particulier : il y a toujours une solution ! - quelle qu’elle soit !

Mais pour cela, il faut chercher des compromis et ne pas se reposer sur des règles, des prescriptions ou sa propre paresse !

zetterberg

04.09.2013 22:37:14

La foi commence là où le savoir s’arrête. C’est ce qu’un Romain a déjà constaté...

Est-ce le mauvais forum ? Oui, en tout cas. Mais concernant les ensembles de données qualifiées ou non, je pense savoir assez bien de quoi je parle grâce à mes activités précédentes.

Il est sûrement intéressant pour quelqu’un de savoir combien de personnes habitent dans une rue donnée, après tout il faut aussi planifier les trottoirs. Ces services ont toutefois accès aux offices publics pour obtenir ce chiffre, pour une publicité efficace avec peu de dispersion (tout cela coûte de l’argent) et bien d’autres choses, c’est absurde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste

Si je m’impose des règles pour mon entreprise, je devrais aussi les respecter, de manière conséquente…
Si tu fais une exception, tu fais que des exceptions, politique de petits arrangements – arbitraire, pourquoi aurait-il ce que je n’ai pas ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout comme chaque employeur a le droit de profiter de la période d’essai pour déterminer si un candidat correspond à l’entreprise, chaque candidat a aussi le droit de déterminer si l’entreprise lui convient…
Ta période d’essai n’a pas duré très longtemps et tu as constaté que l’entreprise ne te convenait pas, cas isolé, qui s’en soucie, des milliers d’autres motivations pour d’autres décisions…

Cependant, jusqu’à présent, j’ai peu lu de telles situations ici sur le web…

IKEA-Profi

05.09.2013 00:24:56
Les absurdités que certaines personnes débloquent ici deviennent bientôt insupportables. Le braillement et la connerie stupides et dénués de sens, c’est une chose, poster des choses factuellement fausses et incroyablement aberrantes, puis en plus s’y obstiner, c’en est une autre...

zetterberg

05.09.2013 07:34:49
@ikeaner

à quoi/qui cela se réfère-t-il concrètement ???

opa_engel

05.09.2013 10:26:44

Tu n’as probablement pas passé beaucoup de temps à l’école ? Tu aimerais bien donner des coups, hein ?