Ideal Standard Connect / Alternative WC sans rebord ?

• Erstellt am 24.11.2022 18:28:24

kati1337

24.11.2022 18:28:24
Bonsoir !

Dans notre ancienne maison, nous avions les toilettes "Ideal Standard Connect", et plus précisément la variante "sans rebord". Esthétiquement, je trouvais et trouve ce modèle super. Cependant, nous avions parfois le problème que l'eau éclaboussait lors de la chasse. Il fallait donc veiller à bien fermer le couvercle avant de tirer la chasse, sinon de l'eau éclaboussait parfois sur le sol. Ce n'était pas une catastrophe, mais je me demande maintenant, dans la nouvelle maison, si nous devrions reprendre ces toilettes ou en choisir d'autres.

Est-ce dû au modèle choisi, ou est-ce que toutes les toilettes sans rebord ont ce problème ? Avez-vous des recommandations pour des modèles alternatifs ?

motorradsilke

24.11.2022 20:32:22
Notre pièce bon marché de Vigour ne l'a pas, il n'y a rien qui éclabousse. Mais c'est aussi leur deuxième pièce la moins chère (Clivia), parce que je n'aime pas ces toilettes modernes d'aujourd'hui. Fermer le couvercle avant de tirer la chasse est vraiment agaçant avec les abattants de toilettes modernes à fermeture ralentie, n'est-ce pas ?

Tolentino

24.11.2022 21:40:20
Ma femme est convaincue qu'il faut toujours fermer le couvercle avant, sinon tout éclabousse et les toilettes exploseraient probablement - ou quelque chose comme ça. Nous avons un bol de Globo. Rien ne gicle. Mais ce truc est horriblement cher.

Benutzer 1001

25.11.2022 02:54:06
Duravit durastyle aussi sans problème. J'en ai aussi beaucoup entendu parler et lu à l'époque...

kati1337

25.11.2022 08:37:14

Oui, c'est vrai. On s'y habitue, mais à un moment donné, on finit par appuyer manuellement sur le couvercle parce qu'on n'a pas envie de rester là à attendre aussi longtemps.

Du retour d'eau éclaboussante ? Cela dépend sûrement des modèles finalement.
Le modèle de toilettes que nous avions existe aussi avec la technologie "AquaBlade". Quelqu'un a ça chez lui ? Est-ce que ça a vraiment un intérêt ou c'est juste du marketing ?

In der Ruine

25.11.2022 09:14:15

Et puis l'eau des toilettes gicle toujours joliment contre la lunette. C'est vraiment dégoûtant.
Ou est-ce la fonction bidet intégrée ?

Oben