Comment rendre la surface du balcon en contreplaqué étanche à la pluie ?

• Erstellt am 19.08.2023 15:34:13

ateliersiegel

21.08.2023 09:17:02
Merci Karsten, pour tes remarques concernant le problème des couvreurs. Comme mentionné ci-dessus, il m'était déjà clair que j'avais besoin d'une conversation avec l'artisan exécutant avant le début des travaux. Quand on m'attribue sans raison un comportement mettant la vie en danger et que l'on appelle plusieurs fois avec indignation à la suppression du thread, je ne trouve pas cela gentil, mais déplacé. Un avertissement concernant tes préoccupations aurait peut-être été utile.

KarstenausNRW

21.08.2023 09:30:43

Je n'ai pas demandé la suppression, mais la fermeture du fil, incluant des remarques sur ce qui est dangereux (ce qui est, soit dit en passant, courant ailleurs pour des choses similaires). Mes messages ont été supprimés pour cela + j'ai reçu un avertissement pour ma demande. Il n'est pas étonnant que ce forum ait presque plus de trafic et que beaucoup se retrouvent sur d'autres forums où il y a nettement plus d'activité.
Quand j'étais encore ici sous un autre nom, il y avait beaucoup plus d'activité et bien plus de participants actifs.

Oben