111ant 20.05.2017 01:14:05#1mais avec une éponge humidifiée au bout du manche, on pourrait peut-être réussir quelque chose. C'est dans ce sens que je pensais aussi, peut-être un nettoyeur de pipe et de l'eau savonneuse ou quelque chose comme ça.
mais avec une éponge humidifiée au bout du manche, on pourrait peut-être réussir quelque chose. C'est dans ce sens que je pensais aussi, peut-être un nettoyeur de pipe et de l'eau savonneuse ou quelque chose comme ça.
Yypg 20.05.2017 10:57:47#2Je pensais aussi dans cette direction, peut-être un nettoyeur de pipes et de l'eau de vaisselle ou quelque chose comme ça. Ou ces nettoyeurs de chauffage... de ProWin (ou était-ce HaRa ?) il y a ces porte-brosses avec un chiffon de nettoyage extensible. Sinon, il reste encore le démontage de la fenêtre
Je pensais aussi dans cette direction, peut-être un nettoyeur de pipes et de l'eau de vaisselle ou quelque chose comme ça. Ou ces nettoyeurs de chauffage... de ProWin (ou était-ce HaRa ?) il y a ces porte-brosses avec un chiffon de nettoyage extensible. Sinon, il reste encore le démontage de la fenêtre
BBasti2709 08.06.2017 08:05:09#3J'ai pu résoudre ce problème entre-temps, car une habillage de la porte coulissante levante a pu être déposé, ce qui a permis d'accéder avec un attrape-poussière extensible (???).
J'ai pu résoudre ce problème entre-temps, car une habillage de la porte coulissante levante a pu être déposé, ce qui a permis d'accéder avec un attrape-poussière extensible (???).
111ant 08.06.2017 16:19:56#4comme un revêtement s'est décollé sur la porte coulissante levante Alors prends une photo pour les futurs camarades de souffrance, où tu as trouvé les petites vis pour cela.
comme un revêtement s'est décollé sur la porte coulissante levante Alors prends une photo pour les futurs camarades de souffrance, où tu as trouvé les petites vis pour cela.