BenutzerPC
29.12.2018 17:27:18
Nous avons un enduit projeté de 1 mm et du papier peint en non-tissé au niveau des plafonds et des pentes de toit. Il est blanc et sans texture. Partout où il y a du [Rigips], on voit encore la couleur verte à travers. Dans notre contrat avec le [GU], il n’est prévu qu’une seule couche de peinture. Le peintre nous a maintenant proposé, tout à fait désintéressé, une offre pour une deuxième couche de peinture. J’aurais aimé voir si une seule couche couvre déjà suffisamment. Pour l’enduit, je pense que cela fonctionnera, il a déjà l’air bien maintenant. Mais qu’en est-il d’une seule couche sur les plaques [Rigips] vertes ? J’aurais préféré d’abord regarder, puis éventuellement commander une deuxième couche. Les coûts ne sont pas négligeables, mais le peintre a dit que je devrais le dire dès maintenant afin qu’il puisse planifier et commander la peinture tout de suite. Je crois qu’il veut aussi me mettre la pression, je pense qu’il essaie encore de gagner un peu d’argent en plus. Peut-être que le [GU] a négocié trop fermement. Qu’en pensez-vous ? Une seule couche suffit-elle ?