Quelle devrait être la taille de la couverture de la terrasse ?

• Erstellt am 19.04.2023 12:31:35

WilderSueden

19.04.2023 22:27:20

Surtout, il ne faut pas mettre de couvertures étanches au-dessus des puits de lumière. Pour être réaliste, je ne vois pour le TE qu'une toiture en verre.

Tolentino

19.04.2023 22:32:37
Je pensais aussi au début, mais veut-il peut-être dire une ouverture vitrée dans la couverture ? Parce qu'à cet endroit, il y a une fenêtre ?

Osnabruecker

19.04.2023 23:23:13
La période pendant laquelle la lumière pénètre dans la cuisine à travers le dôme doit être assez courte. À l'ouest/le soir, le soleil est plus bas, ce qui rend le tout encore plus inutile.

Regarde des toitures comparables chez tes connaissances.
Qu'est-ce qui s'oppose à du tout en verre ?

Yaso2.0

20.04.2023 08:11:45
Nous avons opté pour la petite couverture de terrasse l'année dernière et aurions préféré prendre la grande par la suite.

Yosan

21.04.2023 13:43:47
Sous une verrière du côté sud ou sud-ouest, il peut aussi faire très lourd, surtout puisque ce côté est de toute façon contre un mur. Je trouve la version courte esthétiquement plus jolie.
La question est aussi : souhaitez-vous un espace terrasse qui ne soit pas couvert, donc qui soit exposé au soleil et aux intempéries. Cela peut tout à fait être souhaité, par exemple pour se reposer sur une chaise longue au soleil, sans être sous le toit, ou pour pouvoir y placer des plantes sans avoir à les arroser constamment parce qu'elles ne reçoivent pas de pluie, etc.

Oben