Que valent les robots laveurs ? - Votre avis ?

• Erstellt am 22.02.2023 08:37:30

OWLer

22.02.2023 19:14:32
Ici Roborock S7. Dans le couloir et les toilettes pour invités, on "frotte le sol avec un chiffon humide comme un fou". Ça fonctionne bien mieux que je n'aurais jamais cru possible. Il enlève les taches de café. Quand il a fini, c'est propre pour moi. Je fournirais moi-même la même performance.

Sur le parquet, on ne fait que passer l'aspirateur, donc la surface où l'on passe la serpillière est relativement petite.

Je referais pareil. Je n'ai ni enfants ni animaux domestiques, donc c'est bien sûr juste une expérience DINK. Cela peut évidemment être différent en cas d'utilisation intensive.

Tolentino

22.02.2023 21:03:30

toujours pas adopté un petit caniche ?

Stephan—

23.02.2023 09:31:52
Notre DEEBBOT (suction and mopping combo) est resté deux ans au sous-sol car l'appartement n'était pas approprié. Maintenant dans la maison, il aspire en soutien et lors du nettoyage, il ne sort apparemment pas d'eau (je crois que c'est une serpillière sèche) :D. Conclusion : adapté pour aspirer, pour le nettoyage, on peut s'épargner cela.

Reggert

23.02.2023 16:37:42
Nous avons un Xiaomi Mop 2S très bon marché représentant

Il passe la serpillière deux fois par semaine, comme soutien c’est top mais il faut quand même un aspirateur et une serpillière
Grâce à cet appareil, c’est toujours parfaitement propre et ça nous plaît

Mais il ne faut pas laisser de câble traîner, il le mange

ashley

25.02.2023 20:19:07
Merci beaucoup pour vos idées et vos suggestions. Je pense que je vais opter pour une serpillière électrique humide, cela me semble probablement le plus logique. Cordialement, Ashley

Reggert

25.02.2023 22:25:32
L'essentiel, c'est qu'il ne soit pas sans fil alors :) nous en avons déjà eu un, lourd et pas vraiment convaincant en termes de performance Ensuite, mieux vaut un aspirateur classique et une serpillière

Oben