schnie
19.10.2014 00:53:08
Bonjour,
nous sommes en train d’acheter une maison individuelle...
Prix d’achat (fixé par le vendeur conjointement avec Sparkassen Immo) : 329 000 euros.
Nous avons eu la chance d’apprendre l’existence de la maison par un autre moyen et économisons déjà les 3,xx % de commission.
Nous avons été les premiers intéressés et avons dit que nous l’achèterions si l’on pouvait éventuellement faire quelque chose sur le prix. Il a accepté... maintenant, place à la négociation.
Il dit qu’il y a maintenant d’autres intéressés, mais il reste prêt à négocier.
Quelle est la meilleure façon de procéder maintenant ?
Je proposerais volontiers 300 000, même si cela semble irréaliste.
Peut-être qu’on peut se rencontrer à mi-chemin.
Ou pensez-vous que ce serait trop audacieux ?
Aucune expertise indépendante n’est disponible, seule la Sparkasse a examiné plus en détail et a fixé ce prix.
Je vous prie de donner vos avis...
nous sommes en train d’acheter une maison individuelle...
Prix d’achat (fixé par le vendeur conjointement avec Sparkassen Immo) : 329 000 euros.
Nous avons eu la chance d’apprendre l’existence de la maison par un autre moyen et économisons déjà les 3,xx % de commission.
Nous avons été les premiers intéressés et avons dit que nous l’achèterions si l’on pouvait éventuellement faire quelque chose sur le prix. Il a accepté... maintenant, place à la négociation.
Il dit qu’il y a maintenant d’autres intéressés, mais il reste prêt à négocier.
Quelle est la meilleure façon de procéder maintenant ?
Je proposerais volontiers 300 000, même si cela semble irréaliste.
Peut-être qu’on peut se rencontrer à mi-chemin.
Ou pensez-vous que ce serait trop audacieux ?
Aucune expertise indépendante n’est disponible, seule la Sparkasse a examiné plus en détail et a fixé ce prix.
Je vous prie de donner vos avis...