Maison achetée mais emménagement plus tard - expériences ?

• Erstellt am 08.10.2015 18:44:58

toxicmolotof

08.10.2015 20:30:55
Tu peux aussi dire à ta banque que le prix d'achat n'est dû qu'à la date JJ.MM.YYYY et négocier avec elle jusqu'à ce que les intérêts de participation soient reportés après cette date. Que ce soit 6, 9 ou 12 mois, la plupart des banques n'en ont désormais rien à faire, l'essentiel est de conclure l'affaire. Surtout lorsque la date de paiement du prix d'achat est aujourd'hui très probablement fixée avec précision.

instigater

08.10.2015 20:31:05
Oui, c'est exact. Pour les offres actuellement disponibles, il s'agit de 6 mois - on peut en acheter davantage. La plupart du temps pour 0,02 % par mois. Le problème est que cela s'applique pendant toute la durée du prêt.

toxicmolotof

08.10.2015 20:32:09
Je négocierais cela là-bas. La plupart des banques n'ont pas de difficulté avec cela jusqu'à un an.

instigater

08.10.2015 20:36:36
Ça semble être un plan. Alors, nous pourrions (sowohl Verkäufer als auch Käufer) nous épargner tout cela avec les paiements de loyer. Les contrats ne seront modifiés qu'au moment du départ et facturés par facture intermédiaire. Terminé

Robbaut

08.10.2015 20:39:22
Je essaierais aussi d'éviter le loyer, tu dois encore le déclarer fiscalement. Il vaut mieux l'inclure dans le prix, ainsi tu économises aussi la taxe sur les droits d'enregistrement sur la différence.

ypg

08.10.2015 21:03:56
Comme déjà dit : ce n'est pas une double charge, car tu payes à ta propre poche. Si tu passes une année environ sans remboursement, alors tu dois théoriquement ajouter le remboursement à la fin des années.
J'ai moi-même vendu et j'ai pu habiter gratuitement pendant 9 mois. En contrepartie, nous avons accepté un prix plus bas. Nous avons reçu l'argent au début en deux versements. Un après le contrat, l'autre après l'inscription au registre foncier ou quelque chose comme ça.
Et honnêtement : pour un bien immobilier d'occasion, beaucoup repose sur le regard et la confiance. 1000 € x m²... Ça n'existe pas. Le vendeur veut récupérer ses installations précieuses, l'acheteur veut le moins possible sans offenser. On se retrouve au milieu. Mais où est le milieu ? Il est variable. Si tu veux la maison, alors 5-10 000 peuvent aussi partir dans la passion !

Oben