Connexion cachée pour la télévision ou le téléviseur à écran plat

• Erstellt am 17.02.2020 22:41:23

Patricck

24.02.2020 10:13:22
Mon souhait était justement de ne pas avoir de câbles ni de prises là-bas. Si un Surround arrive, je peux toujours percer.

Mais je veux juste y accrocher mon Loewe et rien d’autre.

Golfi90

24.02.2020 12:24:57
Loewe existe encore ? Je pensais qu'ils avaient déjà disparu du marché à cause de leur rapport qualité/prix médiocre...

Patricck

24.02.2020 13:38:43
Oui, skytec a repris Loewe, et maintenant la production des appareils existants continue, jusqu'à l'arrivée de nouveaux modèles.
J'espère que cela restera ainsi, y compris en ce qui concerne l'exigence de qualité.
Je ne veux en fait plus d'autre appareil.
La seule alternative valable serait Panasonic, mais seulement en cas d'urgence.

Wickie

28.02.2020 13:27:59
Cherche la chaîne multimédia des Franconiens. Nous l'avons installée. Le mur n'est ouvert qu'aux endroits où des connexions sont nécessaires et la TV couvre tout. Nous avons un Samsung avec la boîte de connexion externe, ce qui nous permet d'accéder au mur de manière mini-invasive – pour ainsi dire. Ainsi, seul le téléviseur est accroché au mur, sans câbles encombrants ni meuble bas inutile.

face26

01.03.2020 07:57:19
La variante avec la goulotte je la trouve la meilleure. J'aurais une question concernant la sortie alors. À quoi ça ressemble là ? Simplement un trou dans le mur ou fait-on un cadre pour une bordure propre ? Ou bien on dit peu importe, il y a de toute façon la télévision devant ?

Wickie

01.03.2020 08:11:18
Il existe des boîtes de dérivation spécialement conçues pour cela ! Cela a l'air très soigné (même si de toute façon c'est caché derrière la télévision).

Oben