Aide : L'entreprise de construction arrête la communication

• Erstellt am 14.07.2011 11:18:58

RB79

14.07.2011 11:18:58
Bonjour à tous,

notre projet de construction est presque terminé, mais maintenant l'entreprise de construction interrompt la communication. Ni moi ni mon architecte ne pouvons joindre l'entreprise de construction par téléphone. Il n'y a pas non plus de réactions aux emails et fax...

Nous avons conclu un prix forfaitaire pour notre maison individuelle et nous aimerions avoir des offres pour les frais supplémentaires liés à la plomberie, au chauffage, etc.... Malheureusement, je ne les reçois pas.

Il y a encore quelques "petites choses", mais l'entreprise de construction ne veut pas les prendre en compte ("Il ne gagne plus d'argent de toute façon...")

Que puis-je faire maintenant... La construction est à l'arrêt... Il n'a pas ordonné d'arrêt de chantier mais nous ne savons plus quoi faire....

Bauexperte

14.07.2011 16:45:17
Bonjour,

Si aucune communication n'a lieu, il faut soit consulter un médiateur - c'est généralement la solution la moins coûteuse - soit un avocat. Si tu restes à attendre, le temps passe – rien de plus ; parfois une certaine "aide" est nécessaire :rolleyes:

Cordialement

Oben