Laisser Q2 lisser sur Q3 ou utiliser une toile de peinture

• Erstellt am 19.04.2020 07:46:18

Müllerin

12.08.2021 15:22:44
Pas de photos pour l’instant. Mais chez nous, cela va de microfissures très fines (qu’on ne verrait probablement pas avec une toile) jusqu’à des fissures vraiment larges à la jonction mur-plaque de plâtre (pente du toit) où des petits morceaux finissent parfois par s’effriter. Je ne peux pas y enfoncer un doigt – mais je pense qu’à ces endroits, une toile se serait aussi déchirée. Ah, et là où je suis assis en ce moment, je vois aussi une fissure sur toute la largeur de l’encadrement de ma fenêtre de lucarne au-dessus de moi. Elle doit faire environ 1 mm, mais c’est difficile à estimer. Cela ne me dérange pas non plus. Je dirais que cela dépend de votre exigence face à ce genre de choses. Le nombre et la taille dépendent du matériau et de la manière dont et où la maison se tasse. Comme je l’avais déjà écrit, nous voulions savoir où cela craque. Maintenant, après presque 3 ans, il n’y a plus guère de nouveautés. (du moins rien que je remarque, nous n’avons pas fait de documentation photo ;) ) Au prochain coup de peinture, on rebouche et c’est réglé.