Mmatte 16.09.2020 14:38:26#1 J'ai un modèle MDT de 5x5m ici, suffisant pour diverses tâches. Je le recommanderais définitivement. Avec fonction de gradation ?
J'ai un modèle MDT de 5x5m ici, suffisant pour diverses tâches. Je le recommanderais définitivement. Avec fonction de gradation ?
MMuc1985 16.09.2020 14:41:44#2Donc, nous utilisons depuis des années des parapluies Glatz. Qualité top mais niveau prix, c'est la Champions League !
Donc, nous utilisons depuis des années des parapluies Glatz. Qualité top mais niveau prix, c'est la Champions League !
Gguckuck2 16.09.2020 17:29:52#4 Hehe non, juste une lumière basique Un système piloté par la position du soleil aurait tout de même son charme
Hehe non, juste une lumière basique Un système piloté par la position du soleil aurait tout de même son charme
MM. Gerd 17.09.2020 12:43:56#6Hm... le Sombrado Glatz ne peut malheureusement pas être incliné vers le mât. Cela peut être soit le modèle économique Ablege de Glatz, soit les modèles plus haut de gamme. Dommage...
Hm... le Sombrado Glatz ne peut malheureusement pas être incliné vers le mât. Cela peut être soit le modèle économique Ablege de Glatz, soit les modèles plus haut de gamme. Dommage...