Porte coulissante en verre avec poignée encastrée + barre de poignée propre

• Erstellt am 30.04.2021 11:46:11

bauenmk2020

12.05.2021 13:01:25

Quelle est la largeur de votre passage ? Le nôtre est de 98 cm net.
L’offre avec barre de poignée est presque deux fois plus chère, car elle n’est pas disponible en promotion.

merci pour les photos ! Ça a l’air bien. Je pense que nous prendrons la poignée encastrée, car la porte reste plutôt ouverte. Quand je vois les deux vis, je peux m’imaginer fixer une poignée par la suite. Il faudrait juste concevoir et faire souder un aspect agréable.

hampshire

12.05.2021 13:16:53

Je suis en voyage d’affaires et ne peux pas mesurer précisément. Nous avons fait installer le cadre dans une ouverture murale, il reste environ 110 cm, la porte coulissante en verre est suspendue à un rail et glisse devant le cadre, la poignée en inox en forme de poignée coûte environ 20 cm de largeur de passage, car elle s’arrête juste avant la butée du cadre. Dans l’ensemble, c’est une solution très simple, jolie et qui nous satisfait pleinement. Un passage nettement plus étroit ne poserait pas de problème, mais ne respecterait pas les proportions que nous désirons.

hanghaus2000

12.05.2021 13:16:56

Cela coûtera alors trois fois plus cher.

hampshire

12.05.2021 13:30:27

Non, je prendrai une photo ce week-end. Notre chambranle a été fabriqué avec amour à partir de lattes individuelles par un compagnon charpentier expérimenté et cela lui a pris quelques heures seulement. La valeur du matériel est négligeable. Quand je vois combien coûtent tous ces systèmes, je trouve que nous nous en sommes très bien sortis. Cela fait plaisir au quotidien, cette pièce unique, et on a l'impression d'un cadeau. On peut acheter un produit. La bienveillance qu'une personne qui aime vraiment son travail donne au produit et au client ne peut pas être payée avec de l'argent.

hanghaus2000

12.05.2021 14:14:37
Bonjour Ma déclaration faisait référence à celle du TE "L'offre avec barre de préhension est presque deux fois plus chère, car elle n'est pas disponible en tant qu'offre promotionnelle."

Alors, une fabrication spéciale n'est certainement pas souhaitée car encore plus chère.

Je l'ai installé sans huisserie.

RFR

12.05.2021 15:02:28
Nous avons une largeur claire de 86 cm et une porte coulissante en verre avec une combinaison barre/poignée. Celle-ci est vissée de manière continue et non collée.

Ainsi, la porte s'ouvre sur toute la largeur et peut être ouverte du salon avec la barre et du couloir avec la poignée.