Raccordement électrique de la cuisinière à gaz

• Erstellt am 24.06.2015 12:56:40

KleineMaus

24.06.2015 12:56:40
Bonjour !

J'ai commandé une plaque de cuisson à gaz LIVSLÅGA.

La conseillère m'a dit qu'elle doit absolument être raccordée à une alimentation de cuisinière. Malheureusement, nous n'en avons pas du tout dans la cuisine et devrions d'abord casser les carreaux et les murs pour poser la connexion.

Je ne peux pas non plus imaginer qu'on ait besoin d'une alimentation haute tension uniquement pour un allumage électrique.

Faire fonctionner la cuisinière sans électricité et l'allumer avec un briquet ne serait probablement pas possible.

Pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet ? Ne puis-je pas simplement utiliser une prise SchuKo normale ? Ou tout simplement un briquet ?

Merci d'avance !

Edit : Ce n'est plus nécessaire. Il nous faudra probablement juste mettre une prise SchuKo au câble et ensuite utiliser la prise.

IKEA-Experte

24.06.2015 15:44:42
Bonjour, je pense la même chose. Malheureusement, Elektrolich ou Strudel ne donnent pas d'indication sur la consommation d'énergie et renvoient à la plaque signalétique, mais comme un foyer à gaz Siemens indique 1 W, cela devrait être similaire, donc une protection dédiée est parfaitement inutile.