Illo77
06.12.2014 09:36:22
Je n'ai pas demandé le volume du réservoir pour l'eau chaude sanitaire. Rien que l'idée d'être sans eau chaude lors de visites (et nous avons une grande famille avec des visiteurs qui restent souvent dormir) m'a totalement découragé.
Je connais, nous sommes généralement quatre, mais comme les parents de ma femme travaillent professionnellement trois ans à Paris puis trois ans auparavant à Washington (USA) et qu'ils ne nous rendent visite qu'une à deux semaines, (en général leur sœur vient aussi avec son petit ami et habite chez nous) la maison est parfois remplie d’un maximum de huit occupants pendant une semaine... mais jusqu'à présent il n'y a pas eu de problèmes, probablement grâce à une température réglée à 55 degrés et un volume de stockage de 270 litres (ce qui était d'ailleurs recommandé pour 4 personnes). Ce qui m'a aussi frappé quand nous avons construit la maison, c'est que certains équipements, souvent coûteux ou de marques renommées, comme les pommeaux de douche consomment beaucoup moins d'eau grâce à des jets plus petits et une meilleure pulvérisation, ce qui fait qu'on utilise moins d'eau chaude sous la douche... mais je ne sais pas si cela se remarque vraiment.