TeJay
16.04.2018 14:17:59
Bonjour,
l'année dernière, j'ai acheté un appartement en construction avec une part de jardin.
Selon la description des travaux, le jardin doit être rempli avec de la terre végétale.
Cela a été fait il y a quelques semaines. Avant le remplissage, le sol n'a apparemment pas été ameubli.
Dans quelques jours aura lieu la réception finale de l'objet.
Comme je n'ai rien trouvé lors de mes recherches jusqu'à présent, j'ai maintenant deux questions à ce sujet :
Merci d'avance pour vos réponses.
l'année dernière, j'ai acheté un appartement en construction avec une part de jardin.
Selon la description des travaux, le jardin doit être rempli avec de la terre végétale.
Cela a été fait il y a quelques semaines. Avant le remplissage, le sol n'a apparemment pas été ameubli.
Dans quelques jours aura lieu la réception finale de l'objet.
Comme je n'ai rien trouvé lors de mes recherches jusqu'à présent, j'ai maintenant deux questions à ce sujet :
[*]Dans la description des travaux, il est seulement indiqué "remplissage". En réalité, il s'agit d'environ 20 cm. Est-ce suffisant ou faudrait-il plus ? Qu'est-ce qui est dû s'il n'y a pas de spécification supplémentaire ?
[*]Après le remplissage, un chargeur compact est passé plusieurs fois sur le sol pour remplir des gabions. Le sol est maintenant manifestement très compacté et l'eau stagne pendant plusieurs jours (côté nord) à peu près là où le chargeur est passé. Est-ce un défaut ? Autrement dit, puis-je attendre ou exiger un ameublissement du sol ?
Merci d'avance pour vos réponses.