Ttumaa 04.07.2019 08:15:37#1 Pourquoi y a-t-il autant de types de fenêtres différents sur une même façade ? Pour moi, toutes ces variantes seraient trop désordonnées. Réfléchissez à ceci : Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi y a-t-il autant de types de fenêtres différents sur une même façade ? Pour moi, toutes ces variantes seraient trop désordonnées. Réfléchissez à ceci : Qu'en pensez-vous ?
SSteffi33 04.07.2019 08:49:06#3Peut-on encore un peu abaisser la fenêtre de pignon ? Comme ça, elle ne semble pas aussi serrée visuellement en haut contre le toit...
Peut-on encore un peu abaisser la fenêtre de pignon ? Comme ça, elle ne semble pas aussi serrée visuellement en haut contre le toit...
Ttumaa 04.07.2019 09:03:26#4 Peut-on encore descendre un peu la fenêtre de pignon ? Comme ça, visuellement, elle ne sera pas aussi serrée en haut contre le toit... Ils sont en train de le planifier... mon charpentier verra ensuite jusqu'où il peut descendre.
Peut-on encore descendre un peu la fenêtre de pignon ? Comme ça, visuellement, elle ne sera pas aussi serrée en haut contre le toit... Ils sont en train de le planifier... mon charpentier verra ensuite jusqu'où il peut descendre.
Hhemali2003 04.07.2019 09:55:04#5 Réfléchis à ceci : Qu'en pensez-vous ? Je trouve cela beaucoup mieux !