Possibilités de financement pour une maison individuelle avec la norme EH55

• Erstellt am 19.01.2024 10:58:50

ypg

19.01.2024 15:07:28

C'est agréable d'être content de ce qu'on a. Connaît-on la différence ? Mes parents sont aussi heureux avec leurs vieilles voitures, sans télécommande radio et climatisation, parce qu'ils ne savent pas mieux ;)

Et oui. C'est un supplément. Mais c'est dû à l'enveloppe du bâtiment fermée - c'est comme ça. Il faut accepter la technologie d'aujourd'hui. Remettez-vous aussi en question le chauffage au sol ? … alors je suis d'accord avec vous : sans ventilation contrôlée de l'habitat, pas de portable, pas de machine à café ;)

helloBavaria

21.01.2024 10:03:15

Je n'en ai effectivement jamais entendu parler et je ne trouve rien à ce sujet sur le site de Bayernlabo. Comment cela est-il alors calculé ? Ma femme ne retournera pas travailler à plein temps après son congé parental, mais il est difficile de dire combien elle gagnera alors.

Vanman1610

21.01.2024 13:50:55

Veuillez consulter la fiche d'information de Bayernlabo sous "Plafonds de revenus et détermination des revenus".
Si le moment et le montant des revenus ne sont pas encore fixés, ce ne devrait pas être un problème, je crois.

Oben