Surveillance de la porte d'entrée avec caméra IP à l'entrée - des idées ?

• Erstellt am 01.11.2017 17:46:22

Ghost-Talker

01.11.2017 17:46:22
Bonjour

je suis actuellement au début de la reprise de la maison de mes parents.

Dans ce cadre, plusieurs éléments de la maison vieille de plus de 35 ans doivent être modernisés.
par exemple, l’interphone.
Une ancienne Siedle Vario est installée et sera remplacée par le système actuel.

Cependant, je voudrais une caméra à la porte d’entrée. Le système de Siedle me semble soit trop limité soit trop cher.

L’idée est donc de résoudre cela avec une caméra IP à l’entrée (j’ai déjà étudié la question légalement) et de diffuser l’image sur la tablette accrochée dans le couloir.

Qu’avez-vous installé et comment avez-vous procédé ?

Cordialement,
Markus

Kaspatoo

01.11.2017 20:21:21
Busch Welcome, bien que sans vidéo, car je ne souhaite pas non plus être surveillé, donc je ne surveille pas non plus les autres, mais c'est moins cher que Siedle et de qualité également très élevée. Un autre fournisseur serait Gira ou Ritto.

Y a-t-il encore un appareil de commande entre la station de porte actuelle et la station intérieure ?
Est-ce que cela fonctionne déjà via un bus ? Si oui, remplacer ces composants serait probablement plus cher que de passer à un nouveau fournisseur.

Les prix du catalogue sont toujours plus élevés que les prix en ligne, chez tous les fournisseurs.

Y a-t-il un câble à 4 conducteurs à la station de porte ? Deux conducteurs ne suffisent pas.

Alex85

01.11.2017 21:14:31
Je sais que c’est HS, mais ça me brûle un peu la langue. Parce que mes architectes aussi ont demandé récemment quel type de interphone il faudrait prévoir. Et moi j’ai dit « Hein ? Un bouton avec dingdong et c’est tout ». Ils m’ont regardé comme si j’étais d’une autre planète.

Donc ma question : à quoi sert un interphone, même avec vidéo, dans une maison individuelle ? Ou bien s’agit-il de portails fermés devant les allées ?

Alors si ça sonne ici, je vais à la porte et je regarde qui est devant ?!
Si je n’attends personne et que je suis paresseux, je ne fais parfois rien du tout.

Kaspatoo

01.11.2017 21:23:25

Je suis du même avis, je regarde simplement à travers la vitre.
D'autre part, si je suis au sous-sol ou dans le jardin et que je possède un ouvre-porte et que ce sont les enfants, je n'ai pas besoin de me précipiter.
D'autre part, ma femme pense différemment. Si je peux le voir, il peut aussi me voir et il ne part pas tout seul. Avec une caméra, je peux rester incognito.
Une autre option : le branchement d'appareils externes est possible, c'est-à-dire qu'on peut être appelé sur le téléphone portable en déplacement, voir que c'est le facteur et le laisser entrer pour qu'il dépose le colis (contrat de garage) ou lui dire de le déposer dans l'allée (pseudo-contrat de garage).

Ghost-Talker

01.11.2017 23:23:14
Bonjour.

Je me suis peut-être un peu mal exprimé.

L’interphone a été installé il y a plus de 30 ans et restera en place ou sera remplacé. Le fabricant reste le même, car je n’ai pas envie de refaire le crépi extérieur.
La maison est d’ailleurs une maison à deux logements. Je trouve donc l’interphone assez pratique.

La caméra dans l’interphone est exclue à cause du prix, mais aussi à cause de la position.

C’est pourquoi je préfère une caméra externe avec une tablette ou autre.

Kaspatoo

01.11.2017 23:59:45
elle a besoin d'électricité et d'une connexion de données si pas de WLAN ou de batterie
Donc si tu ne veux pas percer dans le mur, comment imagines-tu cela ?
Je ne connais pas les fournisseurs de caméras externes.