Répéteur Fritzbox 6000 dans la chambre des enfants ?

• Erstellt am 11.07.2023 10:48:34

sysrun80

18.07.2023 23:44:38

Eh bien, c'est comme ça. C'est une façon de balayer tout d'un revers de main. Tout simplement. :rolleyes: As-tu aussi une autorisation pour le réseau électrique 50 Hz ? Tu as installé un tas d'antennes dans les murs. Aucune idée, c'est juste un sentiment, je n'ai pas de connaissances techniques.

Gerddieter

18.07.2023 23:52:23

On a ça en commun
Tu t'es vraiment fait installer des antennes dans les murs ?

hanse987

19.07.2023 00:28:41

Tu n'en as pas besoin, mais moi je ne ferais jamais autrement ! Je ferais même en plus des prises réseau pour des points d'accès au plafond. Nous sommes tous différents.

HeimatBauer

19.07.2023 09:59:51

Je l'ai effectivement installée chez moi une fois. Résultat : Maman a immédiatement branché le réveil-radio, ce qui a rendu l'activation initialement assez inutile. C'est pourquoi le réveil-radio a reçu une prise propre qui était dérivée de la pièce voisine, ce qui a rendu la zone d'environ 1 m autour du lit à nouveau sans réseau. Je ne l'ai cependant plus fait lors de la construction neuve.

Je ne veux pas me passer d'une seule de mes prises LAN. Si je veux un répéteur quelque part, je le branche - bien sûr avec PoE. Et derrière la télévision, je n'ai malheureusement que deux ports, c'est pourquoi il y a un petit switch de bureau en plus.

mayglow

19.07.2023 12:50:10
Au lieu de "dois-je m'inquiéter des radiations", il m'importe souvent plus de savoir si cela clignote ou fait du bruit. Je crois que les répéteurs clignotent en général moins, je pense. Mais je ne voudrais pas avoir le routeur principal dans la chambre. Et en ce qui concerne les bruits, j'ai constaté que les gens perçoivent cela très différemment. J'ai eu une fois une alimentation dont une bobine sifflait sans doute ou quelque chose comme ça, mais mon mari n'en a pas entendu un seul son, alors que cela me rendait folle jusqu'à ce que je trouve le coupable et le débranche. Les enfants entendent généralement encore plus ce genre de choses, (ils perçoivent simplement une gamme de fréquences plus large), c'est quelque chose que je garderais en tête et uniquement pour cette raison je voudrais éviter autant que possible d'avoir de l'électricité près de la tête. Cela n'a rien à voir avec les "radiations" dans ce cas.

rick2018

19.07.2023 12:54:59
Alimenter par POE et simplement éteindre les lumières. Je n'entends pas mes APs et ils ne s'allument pas non plus.