lazypikmu
12.02.2015 19:36:33
en principe pas mal.
Pourquoi la salle technique est-elle si grande ? Est-ce qu’un atelier ou quelque chose de ce genre est prévu ? Notre salle technique fait à peine environ 4 m².
Personnellement, il serait important pour moi de pouvoir sortir de la buanderie directement sur la terrasse ou dans le jardin sans devoir passer par un détour par le garage – je pense juste aux enfants et à la saleté ;-)
Je ne vois rien d’autre à ajouter maintenant. Enfin si – toutes ces petites fenêtres me dérangeraient. Et la fenêtre d’angle dans notre cuisine s’est avérée très peu pratique au quotidien. As-tu des vues extérieures ?
Merci Manu1976 !
C’est vrai que les fenêtres sont dessinées très étroites et nous avons presque oublié ! Heureusement que j’ai posté ici !!! :D
Une salle technique relativement grande a été souhaitée par mon mari et nous construisons aussi sans sous-sol. Nous prévoyons de déplacer l’ Erker, y compris le mur porteur à gauche, d’au maximum 1 m vers la gauche, ce qui rendra la salle technique et la buanderie un peu plus petites et la chambre d’enfant à l’étage plus grande.
PS, nous voulions aussi un accès direct de la buanderie au jardin ! ;)