Proposition de plan pour une maison jumelée 8,5 m x 10 m. Suggestions recherchées.

• Erstellt am 18.09.2014 22:14:44

Doc.Schnaggls

19.09.2014 15:53:16
Bonjour mannymaus,

effectivement, l'arrivée de l'escalier est déplacée vers la droite.

Nous avons résolu cela en planifiant un mur en pente vers le haut, qui ne va pas jusqu'au plafond et permet ainsi de laisser passer la lumière et de donner une impression d'« aération ».

Je privilégierais également la solution de vestiaire de kbt09.

Je trouve les angles à 45° des portes au dernier étage très jolis – notre dernier étage sera à peu près comme ça.

Je suis un peu critique concernant la salle de bains. Mesure la distance entre le lavabo et la baignoire – cela paraît très étroit... Ici, une baignoire d’angle ou une baignoire « normale » implantée en angle serait recommandée, si la solution en T est vraiment nécessaire.

Cordialement,

Dirk

mannymaus

19.09.2014 17:57:48
Bonjour Dirk,

tu as raison... la solution en T ne fonctionne malheureusement pas dans la salle de bain. Nous étions aujourd'hui en train de planifier la salle de bain et devons maintenant envisager un autre ordre, car la salle de bain est malheureusement trop petite pour la solution en T...

Bonne chance

milkie

19.09.2014 18:47:56
Je ne suis de toute façon pas un fan des solutions en T. Cela fait paraître la pièce encore plus petite qu'elle ne l'est réellement. Pour le reste, je ne peux qu'adhérer aux propositions avancées. Alors, cela a aussi une belle apparence !

Oben