Caniveau de douche au niveau du sol avec chauffage au sol

• Erstellt am 08.02.2015 20:26:34

f-pNo

14.02.2015 00:24:05

Les carreaux s'appellent "Terra Ciment" de Princess Ceramic.
Cependant, je ne suis pas sûr que vous puissiez encore vous les procurer. Nous avions commandé ces carreaux bien avant leur utilisation (commandés et payés en avril – posés en octobre). La raison : il s'agissait apparemment d'un modèle en fin de série de notre centre de carrelage (cela était même indiqué sur la facture). Au final, nous avions commandé 4 paquets en trop, que nous n'avons pas pu retourner en raison du statut de fin de série (pour tous les autres carreaux, il était possible de retourner les paquets excédentaires). Maintenant, les 4 paquets sont entreposés dans le grenier. Peut-être trouverai-je quelqu'un qui a besoin d'environ 5-6 m² pour une salle de bain d'amis et qui me prendrait 3 paquets. (Cela n'a bien sûr de sens que si c'est quelqu'un de la région qui peut venir les chercher)

f-pNo

14.02.2015 00:33:24

Ce n’est pas inhabituel. L’enduit extérieur était déjà fini chez nous aussi.
Chez nous, le carreleur est intervenu avec nous (travaux de peinture) seulement à la toute fin dans la maison. Cela a aussi un sens. Car si d’autres corps de métier font beaucoup de saleté (menuisier d’escalier, plaquiste, etc.), cela gêne énormément le carreleur. Il a besoin de surfaces propres – surtout quand il s’agit de jointoyer. Il ne doit y avoir aucun grain entre.
Je ne sais pas si c’est normal – notre carreleur a pris pour chaque type de carrelage un matériau de jointoiement de couleur assortie. Avant, je pensais – bon, il y a simplement un matériau de jointoiement clair et un foncé. Très loin de la réalité – nous avons alors reçu une palette avec environ 60 à 80 matériaux différents à choisir.

Polle 1967

14.02.2015 08:23:36
Super travail
Ça a l'air super.
Je prendrais aussi immédiatement le carreleur, il connaît son métier.

Merci encore pour les bonnes idées et les super photos.

Cordialement