HilfeHilfe
17.11.2016 07:21:42
Cela va toujours monter et descendre dans un mouvement latéral. Beaucoup de maisons régulent également l'entrée des demandes et l'affaire finale avec des conditions. Quand quelqu'un a des dossiers pleins et assez de travail, il applique des "abwehrkonditionen", reçoit encore une série de demandes avec d'anciennes conditions et gagne ensuite encore plus grâce aux augmentations.
Lors de mon forward en mars, j'ai eu le même jeu. La condition était réservée, tous les documents étaient là sauf un relevé de compte. La DSL m'a refusé et a demandé de présenter une nouvelle demande avec tous les documents sous de nouvelles conditions. C'était trop bête pour moi et j'ai signé avec la concurrence. Ok, un peu prématuré, j'aurais pu avoir 0,25 % moins cher à ce jour. Je suis satisfait.
Lors de mon forward en mars, j'ai eu le même jeu. La condition était réservée, tous les documents étaient là sauf un relevé de compte. La DSL m'a refusé et a demandé de présenter une nouvelle demande avec tous les documents sous de nouvelles conditions. C'était trop bête pour moi et j'ai signé avec la concurrence. Ok, un peu prématuré, j'aurais pu avoir 0,25 % moins cher à ce jour. Je suis satisfait.