Planification de maison prête à l'échelle 1:100, contre l'optimisation du site web

• Erstellt am 15.03.2014 16:13:11

kosan

15.03.2014 16:13:11
Bonjour forum,

je cherche par ce biais une personne capable de retravailler graphiquement mon site web de manière attrayante.

Je pense que celui-ci - je ne suis pas programmeur - a un aspect un peu ennuyeux. Tous les textes et images sont prêts. Les domaines sont sécurisés et ne se trouvent pas chez la dite « entreprise de bricolage de sites web ». Je souhaite que le site soit hébergé de manière autonome.

BE(LOHN)UNG :

Merci de me fournir des croquis (peuvent aussi être griffonnés), je réalise la planification de la maison à l’échelle 1:100. Plans, élévations, 2 coupes. Maison individuelle max. 2 étages pleins, éventuellement avec sous-sol. Le reste après accord. Merci de me contacter en MP.

Merci et salutations, Andreas

kosan

15.03.2014 16:23:33
ah oui, je suis dessinateur en bâtiment diplômé + environ 30 ans d'expérience professionnelle.

kosan

17.03.2014 09:00:42
Lien vers le site web sous Profil.

ypg

17.03.2014 17:01:04
Wordpress sera le plus courant. J'ai trouvé quelqu'un via Xing qui m'a fait mon site internet. Pour cela, je lui ai fait quelques photos immobilières :) Jimbo n'est pas si mal, cependant l'adresse ne paraît pas très professionnelle ;) Et un diaporama en haut, où l'on voit plusieurs références, ne serait pas mal. Bonne chance pour la transaction :)

kosan

17.03.2014 18:08:57
merci pour l’info. si je prends WP, alors le domaine est : wordpress.mon domaine. Je voulais éviter cela. L’adresse sera encore modifiée, la 256 est juste pour le moment prophylactique. Les références sont sous [Beispiele], mais je dois encore les optimiser. On verra si je trouve quelqu’un. merci encore.

Bauexperte

17.03.2014 18:33:19
Bonjour Andreas,

Il y a quelques années, j'étais également confronté à ce problème et j'ai commencé à chercher un webdesigner. Lors des entretiens qui ont suivi, je suis souvent resté perplexe en voyant les maquettes "finales". Mis à part la fourchette des prix demandés par les dames et messieurs webdesigners, bien que je les aurais payés si le rendu m'avait plu. En conséquence, j'ai développé et hébergé moi-même notre site, comme on dit aujourd'hui.

Je ne crois pas que tu trouveras quelqu’un à la gare centrale ; l’idée de Yvonne est en tout cas plus prometteuse et une adresse Xing s’obtient rapidement. Si par hasard un webdesigner se retrouve à la gare centrale, il aura sûrement d’autres idées et souhaits en tête que de développer ton site ;)

Je te souhaite malgré tout beaucoup de succès !

Cordialement, Bauexperte

Oben